07 mai 2024
Sanctuaire de Lourdes
Avenue Peyramale, Lourdes, France
Du 07 au 13 mai

Le pèlerinage diocésain à Lourdes aura lieu du 7 au 13 mai 2024 (pont de l’Ascension). Les jeunes partiront du 7 au 12 mai. Le thème de cette édition sera “… Que l’on vienne ici en procession”.

Comme d’habitude, le pèlerinage accueillera les pèlerins malades, grâce aux soins et dévouement des hospitaliers, des pèlerins valides et des jeunes qui feront l’expérience du service des personnes fragiles.

Bienvenue à chacun dans la famille du pèlerinage de Belfort-Montbéliard : l’Hospitalité diocésaine Notre Dame de l’Espérance et le service diocésain des pèlerinages restent à votre disposition pour tout renseignement et pour vous adresser votre formulaire d’inscription.

Contactez-nous :

Contact : pelerinages@diocesebm.fr par téléphone au 07 52 03 57 40 ou courrier à la Maison diocésaine, Service pèlerinages, 6 rue de l’église, 90400 Trévenans