Pique-nique des Équipes Notre Dame

Rue Charles Steiner, Belfort, France
samedi 21 septembre à 18h00

Pique-nique découverte de rentrée des Équipes Notre Dame

Vivre le mariage dans la durée, quel beau projet, si l’on s’en donne la peine ! Les Équipes Notre-Dame proposent aux couples de prendre appui sur une vie spirituelle riche et dynamique pour faire grandir leur amour, dans la réalité quotidienne et avec la grâce de Dieu. Ils ne cheminent pas seuls : ils s’entraident en équipe, avec le soutien fraternel d’un prêtre.

Plus d’informations sur les Équipes Notre Dame

Avec qui?

Tous les équipiers et conseillers spirituels du secteur, les paroissiens volontaires et tout autre couple ou conseiller spirituel que vous souhaiteriez inviter.

Programme de la soirée?

• 18h : Messe anticipée du dimanche
  • À partir de 19h15 :
  • Apéritif offert
  • Passage de relais à la nouvelle équipe de secteur
  • Dîner partagé
  • Point info du Mouvement. Chaque famille est invitée à apporter un plat salé, un plat sucré et une boisson à partager. Merci de penser à vos couverts et ceux de vos invités