Portraits de femmes

église Saint Just
44 Rue du Dr Eugène Jacquot, 90400 Danjoutin, France
jeudi 30 juin 2022 à 20h00

Le concert “Portraits de Femmes” aura lieu à l’église Saint Just de Danjoutin le Jeudi 30 Juin à 20h.

C’est à son concert de reprise, après ces 2 ans d’interruption dus à la pandémie Covid, que le choeur “la Cantarelle” vous propose d’assister. Dans la diversité d’époques, de styles musicaux, de personnalités féminines, la Cantarelle vous invite à découvrir la richesse de ces “Portraits de Femmes” jalonnnant l’histoire musicale et chorale.

Laissez-vous surprendre !

Notre chœur, dirigé par Vincent Nommay, se compose de 57 choristes. Le chœur est affilié au mouvement national “A Cœur Joie”. Pour le concert, nous accueillerons une pianiste et deux solistes.

(entrée libre – corbeille)