Présentation du programme du Congrès Mission

Maison diocésaine
6 Rue de l'Église, Trévenans, France
jeudi 10 juin 2021 de 20h00 à 21h30

Pour tous ceux qui souhaitent suivre la transmission de l’événement en direct depuis la Maison diocésaine de Trévenans, rdv le 10 juin à 20h00. Comment prendre conscience de notre mission de baptisé ? Un week-end pour découvrir tout ce que propose l’Église avec un grand E, cette Église faite d’hommes et de femmes, quelle est ma place ? Quel talent le Seigneur m’a-t-il confié ? Comment puis-je le faire fructifier en Son nom ?

Le Congrès Mission se tiendra du 1er au 3 octobre 2021 à Besançon (pour notre région). Le vendredi les prêtres et les consacrés qui le souhaitent sont attendus pour une journée qui leur est spécialement dédiée. De même les couples mariés désirant donner une dimension plus explicitement missionnaire à leur vie conjugale. Le samedi et le dimanche nous sommes tous attendus pour des topos, des ateliers pratiques, des cérémonies et de belles veillées. Les enfants et les jeunes auront aussi un programme adapté a leur âge.