Projection film « La lettre »

Diocèse de Belfort Montbéliard
24 septembre 2023
Église d'Évette-Salbert
dimanche 24 septembre 2023 à 09h00

Projection du film « La lettre » à Evette-Salbert

Dans le cadre de la célébration du temps de la création ( 1er septembre au 4 octobre), l’équipe Laudato si-Église verte des paroisses Sainte-Famille et Saint-Jean vous invite à la projection du film “La Lettre” , le dimanche 24 septembre à 9h à l’église d’Evette-Salbert suivie de la messe à 11h.

Ce film présente le parcours de plusieurs personnes vivant dans des pays très impactés par le changement climatique qui bouleverse leur vie. Ils vont à Rome rencontrer le Pape François et discuter avec lui de l’encyclique “Laudato Si”.

Une seconde projection est prévue le vendredi 29 septembre à 20h30 à la salle paroissiale de Giromagny.