Quand la vie bascule

Maison diocésaine
6 Rue de l'Église, Trévenans, France
samedi 09 mars de 09h15 à 14h00

Rencontre de formation pour les acteurs de la pastorale de la santé et pour toutes les personnes intéressées

La rencontre aura lieu à la maison diocésaine de Trévenans uniquement le samedi de 9h15 à 14h00*. Tous les acteurs de la pastorale de la santé et toutes les personnes intéressées sont invitées : les visiteurs des malades à l’hôpital; dans les EHPAD ou à domicile, les membres des aumôneries des personnes handicapées, de l’Hospitalité diocésaine, les proches aidants, les soignants.

« Quand la vie bascule »

Tel sera le thème de la rencontre. La matinée nous offrira un éclairage biblique, un partage et des témoignages. Comment garder l’espérance face à des situations de vie difficiles ? Comment les accompagner ? Qu’ai-je à offrir en tant que baptisé ?

*La session annoncée pour le lundi 11 mars n’aura pas lieu.