Relais Lumière Espérance

Maison diocésaine
6 Rue de l'Église, Trévenans, France
lundi 21 novembre 2022 à 20h00

Quand la maladie psychique survient dans une famille, les proches de la personne malade se sentent impuissants face à la souffrance et les nouvelles difficultés qui surgissent. Comment accompagner une personne de sa famille malade psychiquement ? Comment garder l’espérance et ne pas s’épuiser ?

Face à ces difficultés, l’association Relais Lumière Espérance propose des rencontres de familles et d’amis de personnes souffrant de maladie psychique. Un soutien spirituel et amical, essentiel pour les aidants.

Venez nous rencontrer pour découvrir notre groupe actif dans le diocèse de Belfort-Montbéliard ce 21 novembre à 20h à la Maison diocésaine à Trévenans. Bienvenue à chacun.