Rencontre du Monastère Invisible

Maison diocésaine
6 Rue de l'Église, Trévenans, France
vendredi 11 novembre 2022 de 13h45 à 17h00

Le Monastère Invisible regroupe des priants : laïcs, religieuses, prêtres …  Chacun, chez nous, nous prions pour le diocèse, aux intentions qui nous sont confiées, nous offrons ce que nous vivons, nous offrons notre présence  au Seigneur dans la prière.

Une rencontre pour tous

Nous avons quelques rencontres dans l’année. La prochaine aura lieu à la Maison diocésaine le Vendredi 11 Novembre sur le thème :

« Percevoir les signes de Dieu dans notre quotidien (être attentifs aux imprévus) »

La réunion se déroulera en deux temps : partage autour de ce thème puis  nous prierons ensemble au cours d’une Eucharistie.

Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez découvrir ce que nous vivons dans notre monastère sans murs. Nous vous disons à bientôt.

Odile, Annie, Claire