22 décembre 2022
Salle de la chapelle
Rue de la Chapelle, 25600 Nommay, France
jeudi 22 décembre 2022 à 20h00

Ukraine : dons et accueil. Une soirée pour vous informer, à l’invitation de la paroisse du Bon Pasteur

Philippe Avalle vient de partir pour le troisième fois en Ukraine le 3 décembre. Il sera de retour vers le 19 décembre. Nous lui avons demandé de venir nous raconter son périple, le jeudi 22 décembre à 20 heures, Salle de la chapelle, rue de la chapelle, 25600 Nommay.

• Dès le mois de mars 2021, il avait emmené les vêtements et couvertures qui restaient de la collecte organisée par l’ARSEC (Aux rencontres solidaires et cultivées).
  • En novembre, il a fait un appel aux paroisses Le Bon Pasteur, Notre-Dame de l’Unité, et à l’ARSEC. La générosité fut telle qu’une partie des dons a été transportée fin novembre grâce à un garagiste. Nous vous expliquerons ce beau concours de circonstances !

La soirée se déroulera en présence de Mme Frédérique Bolle Reddat, responsable du Secours Catholique et de la pastorale des migrants du diocèse. Elle témoignera de la vie des familles ukrainiennes accueillies dans notre diocèse.

Venez nombreux et parlez-en autour de vous !