Spaghetti party avec la JOC

Diocèse de Belfort Montbéliard
12 février 2022
Salle paroissiale de Seloncourt (face à l'église)
6 Rue d'Audincourt, 25230 Seloncourt, France
samedi 12 février 2022 de 11h00 à 14h00

La JOC invite chaleureusement les jeunes : collégiens (à partir de la 4ème), lycéens, apprentis.. à une rencontre – spaghetti party qui aura lieu samedi 12 février 2022 de 11h à 14h à la salle paroissiale de Seloncourt (face à l’église).

Un spaghetti party avec la JOC (Jeunesse ouvrière chrétienne)

• Nous présenterons la JOC aux jeunes à travers des témoignages, des jeux et nous terminerons par une “spaghetti party”.
  • Accompagnement spirituel du P. Claude Munnier, de Louis Marhem (diacre) et d’un noyau de catéchistes.

Faites-le savoir à tous les jeunes et invitez largement !

Pour s’inscrire :

Veuillez contacter :

Claude MUNNIER (Paroisse Jeanne Antide) claude.munnier25@orange.fr ; 06 71 05 94 08 ou
Sophie TOUSSAINT (Paroisses Notre Dame de l’Unité/Bon Pasteur) sophie.ep20@orange.fr ; 06 88 79 60 32 ou
Louis Marhem (Paroisse Notre Dame du Chatey) famille.marhem@wanadoo.fr

et renvoyez le coupon téléchargeable ci-dessous :