Spectacle musical Bernadette de Lourdes

04 mai 16h00
Zenith de Dijon
samedi 04 mai de 16h00 à 01h00

Bernadette de Lourdes le spectacle musical

Partez avec le diocèse de Belfort-Montbéliard pour une magnifique soirée !

« Bernadette de Lourdes » est le récit des fascinantes et inspirantes apparitions mariales à la jeune Bernadette Soubirous. Spectacle touchant et fédérateur établi à partir des comptes-rendus officiels des apparitions. La troupe de plus de vingt musiciens entraînera le public de la grotte de Massabielle – reconstituée à l’identique sur scène – au commissariat en passant par la cachot familial de Bernadette.
Mise en scène par Serge Denoncourt. Produit par Gad Elmaleh.

« Spectacle coproduit par Gad Elmaleh et Roberto Ciurleo, dont la musique est signée Grégoire. Un pari audacieux et amplement réussi qui donne un spectacle musical dans lequel Bernadette Soubirous, béatifiée et canonisée, devient une sainte résolument pop.
Outre ses chansons, le spectacle est bien produit, disposant de beaux décors (dont une grotte), de jolies lumières et d’une belle mise en scène, avec même une touche de pyrotechnie. De plus, il est porté par une troupe talentueuse, avec notamment Eyma (qui a participé à The Voice Kids 2) dans la peau de Bernadette et David Ban (Plus belle la vie, Les 3 Mousquetaires…) dans le rôle de son père. »

(Rock’N Concert le 4 octobre 2023)

Renseignements pratiques :

• Attention : le spectacle est désormais complet.

Samedi 4 mai 2024 à 20h00 au Zénith de Dijon
Tarif : 72 € (transport plus place de spectacle Catégorie 2)

Transport en autocar
Départ de Belfort à 16h00