Voir « The Chosen » ensemble

Temple protestant
2 Rue du Temple, Pont-de-Roide, France
Du 09 avril au 28 mai

La saison 3 de la série télévisée « The Chosen » sera projeté au Temple de Pont-de-Roide les mardis, pendant 8 semaines, à partir du 9 avril (soirées du 9, 16, 23, 30 avril et 7, 14, 21, 28 mai). Les soirées sont organisées ensemble par les trois églises chrétiennes de Pont-de Roide : L’Église catholique, paroisse Notre Dame de Chatey, l’Église Protestante Unie de France, et l’Église protestante évangélique Le Rocher.

• L’accueil à 19h30 avec dessert et boisson
  • 19h45 : projection de l’épisode de « The Chosen »
  • 20h30 : échanges au sujet du thème de la soirée qui se termineront entre 21h15 et 21h30.

Ouvert à tous : venez avec des amis ! Entrée gratuite (libre participation aux frais)