Veillée de prière pour la vie

Diocèse de Belfort Montbéliard
02 décembre 2023
Église Saint Joseph
7 Rue Voltaire, Belfort, France
samedi 02 décembre 2023 à 17h00

Vous êtes tous invités à la 8ème veillée de prière pour la vie qui aura lieu le samedi 2 décembre à 17h à l’église saint Joseph à Belfort (7 rue Voltaire). Benoit XVI qui a initié ces veillées disait « Le temps de préparation à Noël est un moment propice pour invoquer la protection divine sur chaque être humain appelé à l’existence, et aussi comme une action de grâce à Dieu pour le don de la vie. »

Venez nombreux pour célébrer la vie depuis son début jusqu’à sa fin. Ce sera l’occasion de confier toutes nos familles, nos enfants, petits-enfants, les enfants à naître, toutes les souffrances et les difficultés qui peuvent survenir dans la fragilité de nos vies.

Des intentions personnelles pourront être déposées au pied de la Vierge Marie pour confier un enfant, une maman, un couple, une personne confrontée à des blessures de vie, une personne en fin de vie, un bébé non né ou un enfant décédé prématurément, ou rendre grâce à Dieu pour le don et la beauté de la vie.

La veillée se terminera par une adoration eucharistique. Possibilité d’écoute et de confession

Venez nombreux !