LOTO paroissial : samedi 07/10/2023

Beaucourt - DelleJean-Paull IINotre Dame de MontrobertSaint François de Sales

Publié le 21 septembre 2023

Le Loto Paroissial

Samedi dernier -7 octobre-à 20h a eu lieu le loto de la paroisse Notre Dame de Montrobert.

160 personnes ont fait le déplacement à la salle de spectacle de Grandvillars pour passer un bon moment ensemble, jouer et espérer gagner bien sûr. Les lots étaient nombreux et de valeur : séche-linge, trottinette électrique, micro-ondes, cochon de lait, paniers garnis…etc. Nous remercions tous les particuliers, ainsi que les commerçants de Grandvillars et environs, qui nous ont donné de très beaux lots. A la buvette étaient proposées boissons, sandwichs et pâtisseries faites maison. Un tirage au sort a permis à un joueur chanceux de repartir avec un jambon de plus de 3 kg.

Merci aux bénévoles qui ont apporté leur aide avant, pendant et après cette manifestation .

Merci à tous les participants. L’argent récolté permet à la paroisse d’honorer ses frais de fonctionnement. Et à l’année prochaine.

Affiche pour cette occasion

loto_affiche4