26 juin 2022
7 rue Voltaire
7 Rue Voltaire, Belfort, France
dimanche 26 juin 2022

La première rencontre de préparation de la kermesse paroissiale s’est tenue le lundi 28 mars.

Afin de réunir un maximum de fidèles et de manifester au mieux l’unité paroissiale à l’occasion de notre fête patronale, il a été décidé que la kermesse aurait lieu uniquement durant la journée du dimanche 26 juin.

Plus d’informations vous seront données ultérieurement, mais vous pouvez déjà réserver cette date et inviter autour de vous, au delà du cercle des habitués de la paroisse !

Si vous êtes disponible pour rejoindre l’équipe ain d’aider à l’organisation de cet évènement, contacter Damien RADIX 06 14 07 78 38.