Célébrer Noël 2020 dans notre diocèse

ActualitésFêtes et célébrations

Publié le 23 décembre 2020

Horaires des célébrations dans chaque paroisse.

Les célébrations sont ouvertes à tous ceux qui voudront venir prier. Nous en appelons à la responsabilité de chacun pour respecter les mesures sanitaires en vigueur et se rendre dans un autre lieu si les mesures de distanciation ne pouvaient être respectées dans l’église rejointe. Les lieux de culte sont en effet à proximité les uns des autres.

Assister à la messe en direct sur YouTube :

• Une célébration sera retransmise le 24 décembre à 18h en direct depuis l’église des Résidences avec le Secours catholique :
  • Une célébration sera également retransmise le 24 décembre à 22h depuis la cathédrale Saint Christophe :
  • Veillée de Noël avec la Maîtrise de Notre-Dame de Paris à Saint-Germain l’Auxerrois :