Coup de pouce pour la Maîtrise

Actualités

Publié le 16 mars 2022

La toute jeune Maîtrise de la cathédrale de Belfort, née à l’initiative de Marie-Noëlle et Mathieu Potot à la rentrée 2021 fait désormais partie du paysage diocésain. Le chœur des filles, des garçons et la pépinière (enfants de 3 à 6 ans) répètent avec zèle ! Toute la Maîtrise se rendra au premier Congrès des Maîtrises de France qui aura lieu à Evreux durant le week-end de l’Ascension. Ils ont besoin d’un coup de pouce pour financer ce voyage d’étude !

Aide au financement de la Maîtrise de Belfort pour le congrès des Maîtrises

Durant le week-end du Congrès, les maîtrisiens auront la chance de participer à 2 concerts et 2 messes dont une à la Cathédrale d’Évreux et de chanter avec d’autres maîtrisiens venus de différentes villes de France ( Autun, Sens, Lyon…et bien sûr Evreux). Ils participeront aux différents temps de formation avec les chefs de chœur présents, l’aumônier présent également sur ce week-end. Des parents encadrants, le Père Alexandre Voisard et Flavien Duboué accompagneront ce déplacement.

La Maîtrise a ouvert une cagnotte Leetchi pour permettre à toutes les personnes de bonne volonté de soutenir financièrement leur participation au congrès :

https://www.leetchi.com/fr/c/5166WqbA

  • Un concert de la Maîtrise aura lieu le vendredi 1er avril (non, ce n’est pas un poisson !) à 20h00 à la Cathédrale Saint-Christophe. Les bénéfices de ce concert seront également affectés au financement de ce voyage.

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine toute l'actualité catholique en Nord Franche-Comté

S'INSCRIRE

Je recherche