Décès du père François Aichmayer

Publié le 9 août 2023

Mgr Denis Jachiet, évêque de Belfort-Montbéliard, les prêtres du diocèse et la famille Aichmayer

vous font part du décès du Père François AICHMAYER

survenu le 8 août 2023, dans sa 77ème année.

Ils invitent à rendre grâce à Dieu pour le ministère de leur confrère lors des funérailles qui seront célébrées en l’église ND du Perpétuel Secours, 23 rue de Vesoul à Cravanche, le vendredi 11 août à 14 h 30.

Il sera inhumé au cimetière de Grandvillars.

Père François avec les enfants de profession de foi, à Cravanche en mai 1989.

Témoignages :

Si vous avez connu le père François et vous souhaitez transmettre un témoignage, n’hésitez pas à envoyer un message à l’adresse : communication @ diocesebm.fr (sans espace)

“La semaine dernière, la communauté prémontrée du prieuré saint Norbert de Morvillars priait chaque jour pour lui à chaque célébration eucharistique. Maintenant qu’il est parti vers la Maison du Père éternel,  qu’il entre dans la joie de ce Maitre qu’il a cherché et servi tout au long de sa vie. Au nom de mes confrères et au mien propre, je présente nos fraternelles condoléances au père Évêque,  au clergé du diocèse et à la famille du père François et vous assure de notre prière fraternelle.”

Père Donatien Kaloba