Dimanche du Baptême du Seigneur !

Publié le 9 décembre 2020

« Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi, je trouve ma joie » (Mc 1, 7-11)

Seigneur notre Dieu, le jour où ton Fils est entré dans le Jourdain pour y être baptisé, c’est nous tous, déjà, qu’il plongeait dans les eaux du baptême. Avive en nous, par ton Esprit la joie et la fierté de notre baptême: nous serons alors les témoins fidèles du Christ parmi les hommes, et en toute vérité, nous t’appellerons ‘Notre Père’, maintenant et pour les siècles des siècles.

En ce dimanche où nous nous rappellerons notre baptême, trois étudiants recevront la confirmation à la cathédrale Saint Christophe à 11h. Ce sera la dernière de la série des confirmations suscitées par les 40 ans du diocèse. Portons-les dans notre prière !

Se nourrir de la Parole :

Pour les enfants : Au bord du fleuve avec Théobule

Clic pour soutenir votre paroisse