Émission Ligne de mire autour de la CIASE

Publié le 21 avril 2022

L’émission « Ligne de mire » est présentée par Damien Martinez et Jean-Michel Badet. Elle commente l’actualité de la semaine « autrement » avec un rédacteur en chef, un homme politique, un invité culturel, etc…

Il y aura un avant et un après le Rapport Sauvé. Depuis sa parution, les promesses de l’Eglise semblent être à la hauteur des attentes et de l’ampleur des statistiques révélées. Mais un important travail reste à réaliser et notamment celui, long et délicat, de l’écoute et de l’accompagnement des victimes. Aujourd’hui, un “défi considérable” attend l’Eglise en Franche-Comté également. Une réalisation de Damien Martinez. Avec participation de Mgr Denis Jachiet, évêque et Christian Niggli, responsable de la cellule d’écoute du diocèse.

Vous pouvez la réécouter ici :

Au mois de mai, une autre émission consacrée à cette question, avec la participation de Mgr Jachiet, permettra d’approfondir et d’aller plus loin. Nous vous tiendrons au courant de sa diffusion !