Installation de Mgr Blanchet à Créteil en direct

Publié le 26 février 2021

Messe d’installation de Monseigneur Dominique Blanchet ce dimanche 28 février à 15h

La messe d’installation de Mgr Dominique Blanchet aura lieu le dimanche 28 février 2021 à 15h à la cathédrale Notre-Dame de Créteil. En amont de la célébration, Mgr Dominique Blanchet ira se recueillir devant les reliques des saints-martyrs du diocèse de Créteil : Agoard et Aglibert, à 14h00 en l’église Saint-Christophe, en présence d’environ 120 personnes disposant d’un laissez-passer nominatif.

Une délégation de notre diocèse

En raison du contexte sanitaire, seules les personnes ayant reçu une invitation et disposant d’un laissez-passer pourront assister aux évènements de la journée. Une délégation d’une vingtaine de personnes, représentant tous les doyennés et certains services du diocèse, représentera notre diocèse.

La célébration d’installation sera retransmise en direct sur KTO et Youtube du diocèse de Créteil :