La rentrée des jeunes pros

ActualitésJeunes

Publié le 10 septembre 2021

Des soirées jeunes pros pour rencontrer, partager, vivre

Nous te proposons une pause hebdomadaire ! Chaque semaine, les jeunes pros se retrouvent pour rencontrer, partager, vivre des temps spi avec les autres actifs de l’agglomération.

• Nous nous retrouvons le mercredi à partir de 19h45 au 1 rue des Nouvelles à Belfort, pour une messe ensemble avec notre prêtre accompagnateur puis un repas partagé.
  • Après ce moment convivial, la soirée se poursuit autour d’un thème de réflexion. Elle est préparée par les membres du groupe qui le souhaitent.
  • Relecture d’un texte, sujet de société, rencontre avec des associations, rencontre avec des acteurs de la vie du diocèse et du département…  les propositions sont nombreuses et variées !

Viens découvrir l’ambiance jeunes pros !

Se former, échanger et approfondir sa responsabilité chrétienne personnelle, en s’appuyant sur l’enseignement et le témoignage de prêtres, religieux(ses) ou laïcs engagés dans l’Église.

Contact :

jeunespros.bm@gmail.com