Les formations 2023-2024

Publié le 1 septembre 2023

Découvrez l’offre du service diocésain de la formation permanente de notre diocèse ! S’approprier le contenu de sa foi pour la fortifier, apprendre à en parler, lire la Bible, se questionner et marcher ensemble – chacun y trouvera de quoi se nourrir sur son chemin.

Ce livret vous présente de multiples possibilités offertes par le service de la formation permanente du diocèse. Parmi les nouveautés de cette année 2023-2024, vous trouverez :

• Une proposition de catéchèse pour adultes donnée par petit groupe dans le cadre de la paroisse.
  • Autre innovation, les journées « marcher-contempler-prier », quant à elles, offrent une formation spirituelle à la médiation de la Parole de Dieu dans le cadre d’une journée de marche, de silence et de partage.

Consultez et téléchargez le livret des formations

Cliquez sur l’image pour parcourir ces diverses propositions et choisissez celles qui correspondent le mieux à votre situation, votre disponibilité et vos engagements.