L’opération Entraide 2022

Publié le 28 janvier 2022

L’opération entraide est menée main dans la main par le Secours Catholique et l’Entraide Protestante depuis 1962. C’est, chaque année, le moment crucial, permettant aux deux organisations de venir en aide à nos frères et sœurs le plus démunis. Cette année, l’opération se déroulera le samedi 29 janvier dans le Pays de Montbéliard.

L’Opération Entraide aura lieu le 5 et 6 février dans le Territoire de Belfort

Belfort :

Un point accueil sera ouvert le 6 février à la Maison de la diaconie au Résidences (4 allée Sainte Jeanne Antide Thouret, en face de l’église) de 14h à 17h30 pour recueillir vos dons (chèques à l’ordre du Secours Catholique)

• Vous pouvez également envoyer vos dons au Secours Catholique 4 allée Sainte Jeanne Antide Thouret 90000 Belfort.

Paroisse Notre Dame de l’Espérance :

Cette année, vous pourrez apporter vos dons financiers, alimentaires ou sous forme de vêtements ou de jouets le samedi 05 février prochain dans les lieux suivants :
– Salle paroissiale de Reppe de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h 30
– Salle paroissiale de Fontaine de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h 30
– Eglise de Larivière de 14 h à17 h
– Eglise de Vauthiermont de 14 h à 17 h

Montbéliard :

Nous collectons des denrées alimentaires, des produits d’hygiènes et des dons financiers. La crise sanitaire ne nous permet pas de faire du « porte à porte ». L’opération Entraide a eu lieu le 29 janvier.

• Vous pouvez nous contacter au 07 70 33 57 00
  • Vous pouvez toujours adresser vos dons au Secours Catholique 3 Rue Charles Goguel, 25200 Montbéliard

Merci pour votre contribution !