Collecte du Denier 2023

Publié le 21 avril 2022

Vous aussi faites grandir l’Église !

Chers amis,

Nous sommes tous, vous comme moi, appelés à la sainteté ! Voilà qui devrait nous insuffler énergie et espérance. Nous sommes de la même Église que Saint François d’Assise, Sainte Thérèse de Lisieux et tous ces saints que nous aimons. Comme eux, nous avons vocation à la faire grandir.

Pour donner au denier en ligne en toute sécurité :

Quand l’Église grandit dans l’amour…, elle se met simplement davantage au service de la relation d’amour entre Dieu et le monde, apportant une réponse à ceux qui cherchent le sens de leur vie. Tous les habitants de notre diocèse de Belfort-Montbéliard, croyants ou non, sont concernés. Tous doivent avoir la chance d’entendre parler de Dieu.

Denier : essentiel pour la mission de l’Église

Les temps sont difficiles pour beaucoup d’entre nous. Aussi, c’est avec prudence et simplicité que nous venons vous demander de participer au Denier… Ce don nous concerne tous. Il est donc vital pour que notre diocèse puisse poursuivre sa mission. Ses fruits sont grands : le Denier permet à l’Église d’annoncer l’amour du Christ pour tous les hommes, de célébrer les sacrements et de servir tous ceux qui en ont besoin, matériellement ou spirituellement.

Denier : chaque participation compte

Toute l’année, nous devons assumer les charges de notre diocèse et offrir des conditions de vie dignes à ceux qui le servent. Toute l’année, mois après mois, nous comptons sur nos donateurs. Vous êtes la seule ressource financière du diocèse ! Chaque participation compte : il n’y a pas de petit don et nous serions heureux de vous savoir tous investis dans le Denier.