Sur le chemin de St Jacques

ActualitésJeunes

Publié le 29 mai 2021

Pentecôte 2021 : Pendant 3 jours, une trentaine de jeunes lycéens et des plus de 18 ans ont traversé leur diocèse sur les pas de Saint Jacques de Compostelle. Bénis au départ de Bellemagny (68), ils rejoignent la cathédrale de Belfort dans la journée. Repartent le lendemain pour Champey et clôturent leur marche par une magnifique messe de la Pentecôte. Le soleil les accompagnera encore jusqu’à Courchaton.

“Tu m’as appris des chemins de vie, tu me rempliras d’allégresse par ta présence” Ac 2,28

“Merci à tous aussi d’avoir participé, et merci de votre bonne humeur😁
J’ai retrouvé des jeunes que je ne vois pas souvent, ca ma fait super plaisir, j’ai eu l’occasion de parler avec des jeunes à qui je ne parle pas souvent aussi et de faire d’autres rencontres.
On a eu une super météo, et il faut dire que quand nous étions sur les chemins de st Jacques nous avons toujours eu du soleil ☀️
Bref, Je suis super contente d’avoir partagé ce weekend rando-pèle avec vous tous (et fière d’avoir représenté Montbeliard hahah)” Justine

“Magnifique 😂😂
Amen Amen Amen
Merci merci à chacun d’entres vous car en effet, chacun à été une petite flamme et nous avons illuminé un week-end
Prochain défi, illuminé le monde 💪💪
Garder comme la Vierge Marie, quelques unsn de ces moments dans votre cœur et pensez-y parfois (un chant, un rire, un bleu 😂) et cela vous apportera de l’énergie et des grâces.
Soyez tous bénis et merci à tous les organisateurs et les personnes qui ont redonné une définition de la fraternité en Christ ❤️
À très vite tout le monde” Flavien

” Chers camarades, magnifiques chanteurs,
J’ai passé 3 jours extraordinaires en votre compagnie.
Il y a trop peu de moments comme ceux-ci dans nos vies de lycéens et d’étudiants. Encore merci.
Vivement qu’on se revoie vite” Lucas.