Synthèse diocésaine des contributions au Synode

Publié le 26 juin 2022

L’équipe en charge de la démarche synodale dans notre diocèse a le plaisir de vous faire découvrir la synthèse de l’ensemble de vos contributions.

Nous avons eu à cœur de synthétiser le plus fidèlement possible votre expression dans le cadre qui nous a été imposé, à savoir 10 pages en police Arial 12 interlignes 1,5. Notre synthèse a été envoyée ce vendredi 13 mai à l’équipe nationale du synode 2023 qui à son tour va synthétiser le travail de l’ensemble des diocèses.

Si cette première phase diocésaine s’achève, le chantier pour construire l’Église de demain se poursuit. Au niveau diocésain nous vous donnons rendez-vous à la rentrée de septembre pour retravailler sur la base de ce document.

Que l’Esprit Saint qui nous a accompagné tout au long de cette première étape continue de nous guider pour que nous construisions avec confiance l’avenir de notre Église !