Vente des nems au profit des jeunes

Publié le 3 mars 2022

Afin de collecter des fonds pour aider au financement du pèlerinage à Notre Dame de la Salette, les aumôneries des lycéens et collégiens de Belfort et Montbéliard organisent une vente de nems. Ces délicieux nems sont préparés par les jeunes avec l’aide des Sœurs Amantes de la Croix originaires du Viet Nam.

N’hésitez pas à parler de la vente des nems autour de vous et à solliciter vos réseaux !

Pour commander les nems à Montbéliard :

Le bon de commande téléchargeable ci-dessous est à retourner par mail l’aumônerie (aumonerie25@diocesebm.fr) ou dans la boite aux lettres de la cure, au plus tard le 21 mars 2022 :

Pour commander les nems à Belfort :

Le bon de commande téléchargeable ci-dessous est à retourner par mail l’aumônerie (aumonerie90@diocesebm.fr) ou dans la boite aux lettres de la cure, au plus tard le 21 mars 2022 :

Réception des commandes des nems :

À Montbéliard :

• Samedi 26 mars avant la messe à partir de 17h à la chapelle Saint Pierre et Paul à Montbéliard (32 rue du Chenois)
  • Dimanche 27 mars après la messe à l’église Saint Maimboeuf à Montbéliard (la messe commence à 10h30).

Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer nous pouvons effectuer une livraison à domicile sur Montbéliard.

À Belfort :

Dimanche 27 mars après les messes de :

• 10h30 à Essert, Offemont, La Pépinière
  • 11h à St Joseph de Belfort
  • 18h30 à Saint Christophe

Paiement à remettre avec le bon de commande, chèque à libeller à l’ordre de l’Association diocésaine Belfort-Montbéliard.