Visite surprise des soeurs de Saint-Augustin

Publié le 1 juillet 2020

Le 1er juillet, Sr Catherine, Sr Laetitia et Sr Franzisca sont parties tôt le matin en voiture pour rendre visite aux Soeurs à Belfort. Le trajet a offert quelques désagréments mais finalement elles sont arrivées à bon port.

Deux Soeurs togolaises, Sr Pierrette et Sr Françoise, travaillent à la librairie “Espace Siloé” dans le diocèse Belfort-Montbéliard en Nord Franche-Comté.  Sr Cécile, s’occupe de la Médiathèque du diocèse. La librairie avait quitté son ancien lieu en janvier 2020 pour des nouveaux locaux plus grands, plus attrayants et tout près de la cathédrale Saint-Christophe. C’est un magasin fort sympathique, chaleureux et très clair avec un espace enfants.

On y trouve un beau choix de livres religieux, d’objets religieux et de dévotion. Nous avons eu l’honneur et la joie de faire connaissance avec l’Evêque du lieu, Mgr Dominique Blanchet qui se réjouit de la présence des Soeurs dans son diocèse.

source : www.soeurs-staugustin.org/visite-surprise-a-belfort/