28 juin 2022
Chapelle St Pierre et Paul
32 Rue du Petit Chenois, Montbéliard, France
mardi 28 juin 2022 à 20h00

Avec le père Alain Thomasset, sj : “Et si on parlait de l’accueil des personnes séparées, divorcées, remariées dans l’Église ?

Mardi 28 juin à 20h à la Chapelle St Pierre et Paul à Montbéliard :

Conférence sur les familles, belles et fragiles à la fois intitulée « L’accueil de tous, un défi pour notre Église aujourd’hui » par le père Thomasset, jésuite, théologien, auteur de nombreux ouvrages (d’éthique et de théologie morale).

Quelles bonnes nouvelles le Pape François annonce-t-il dans la Joie de l’Amour*?
Le père Alain Thomasset nous parlera de l’accueil inconditionnel des familles blessées dans leur amour, et des chemins à inventer pour l’Église d’aujourd’hui.

*Amoris Leatitia, exhortation du pape François

Livre de l’intervenant sera en vente lors de l’événement.