Samedi biblique & théologique avec frère Alain

Foyer spirituel
Chauveroche, Lepuix, France
samedi 25 juin 2022 de 11h00 à 18h00

Le samedi biblique et théologique est un rendez-vous à Chauveroche, ouvert à tous. Il se veut être thématique selon un intervenant. Au programme : conférences, rencontres et questions réponses. Pour ceux qui souhaitent venir dès le matin, la journée commence par la célébration de la Parole à 11h avant le pique-nique. L’après-midi est le temps de l’enseignement et des échanges. La journée se termine par les vêpres pour ceux qui souhaitent clôturer cette journée avec la prière communautaire.

Foyer spirituel de Chauveroche

Le 25 juin, le Foyer spirituel de Chauveroche le samedi biblique et théologique sera animé par le frère Alain

« La grâce de l’altérité, réflexions à partir de Lacan »

Programme de la journée :

• 11h : liturgie de la parole, puis pique-nique
  • 14h – 14h45 : conférence, puis pause
  • 15h15 – 16h : suite de la conférence, puis pause
  • 16h30 – 17h30 : débat final et questions

Apporter son pique-nique pour le repas de midi.

Contact : coordinationchauveroche@diocesebm.fr