Samedi biblique & théologique par Agnès Von Kirchbach

Foyer spirituel de Chauveroche
Chauveroche, Lepuix, France
samedi 28 mai 2022 de 09h00 à 18h00

Le samedi biblique et théologique est un rendez-vous régulier à Chauveroche, ouvert à tous. Il se veut être un jour thématique de rencontre et échange avec un intervenant. La matinée commence par une conférence de l’invité et un temps de questions réponses. Après un temps de prière ensemble et le pique-nique, nous reprenons l’après-midi par une deuxième conférence qui fait suite à celle du matin. Puis en petits groupes nous échangeons avant un débat final.

Agnès Kirchbach ©Reforme.net

Ce samedi 28 mai, le Foyer spirituel de Chauveroche accueillera Agnès von Kirchbach

pour un samedi biblique et théologique consacré à l’Exode : Exode de la peur.

• À la lecture du livre de l’exode, comment discerner les fermetures et les ouvertures à la confiance ?

Agnès von Kirchbach est pasteure de l’Église Protestante Unie de France. Elle enseigne à l’ISEO (Institut Supérieur d’Études Œcuméniques) à Paris. Elle a écrit sur l’indifférence religieuse dans notre société. Elle s’est fait une spécialité de parler aux jeunes et de les entendre.

Programme de la journée :

• 9h : conférence, questions (1h)
  • 11h : liturgie de la parole, puis pique-nique
  • 14h : conférence (1h) et pause
  • 16h : échange en groupes
  • 18h : vêpres

Apporter son pique-nique pour le repas de midi.

Contact : coordinationchauveroche@diocesebm.fr