Temps de prière dans la lumière des vitraux de l’église du Sacré-Coeur à Audincourt

Diocèse de Belfort Montbéliard
04 juin 2021
église Sacré Coeur Audincourt
Du 04 au 25 juin 2021

Un temps de prière chaque vendredi soir

A partir du 7 mai prochain, la paroisse Saint Luc à Audincourt vous invite chaque vendredi à 17h30 à un temps de prière dans l’écrin de l’église du Sacré-Cœur, illuminée par les splendides vitraux de Fernand Léger, Jean Bazaine et Jean Le Moal.

Vitrail Jean Le Moal

Un temps de silence, de contemplation des vitraux, d’écoute de la Parole et de partage de prières.
Avec joie, nous vous invitons à nous rejoindre pour ce temps fraternel
(vécu dans les règles sanitaires).

Un des vitraux de Jean le Moal, crypte de l’église du Sacré Cœur

Prochainement :

• Le 11/06, jour de la solennité du Sacré-Cœur un temps de prière et méditation autour du mystère du Sacré-Cœur.
  • La prière du vendredi 25 juin, pour les victimes de la torture ( en lien avec la Nuit des Veilleurs et la Journée mondiale de soutien ) sera exceptionnellement à 17h et non 17h30.

• Pour s’y rendre : 3 Rue de Pauvrement 25400 Audincourt

Possibilité de visiter l’église avant ou après le temps de prière. Pour une visite libre à d’autres moments, veuillez contacter Mme Santina, qui vous ouvrira l’église, au 09 67 10 40 46 ou à la cure au 09 80 61 66 51.