Rassemblement diocésain des chorales

Beaucourt - DelleNotre Dame de MontrobertSaint François de SalesSainte AnneSainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Publié le 15 avril 2024

Le 14 avril 2024 à Grandvillars
Rassemblement diocésain des chorales liturgiques

Le service de la pastorale liturgique et sacramentelle a organisé ce dimanche 14 avril à 10h30, la messe du rassemblement des chorales liturgiques de notre diocèse, en l’église Saint-Martin de Grandvillars. La messe a été présidée par notre évêque, Mgr Denis Jachiet.

• Les chorales sont venus de tout le territoire diocésain, et comptent plus de 100 choristes.
  • Les répétitions ont eu lieu une fois par mois, depuis le mois d’octobre.
  • Lors de la messe, ce fût un répertoire varié, de chants à 3 ou 4 voix, sous la direction de Pierre Guilbert, Jean Pierre Guerringue et Louis Grolambert.