11 Rue du Greffe, Grandvillars 03 84 27 82 72

Fête de Noël des catéchismes 11 décembre 2021

Le 11 décembre à 14h une vingtaine d’ enfants de 7 à  13 ans venant des paroisses Notre Dame du Montrobert,  saint François de Sales,  sainte Anne et sainte Thérèse se sont retrouvés avec quelques parents et les catéchistes à la salle paroissiale de Grandvillars.

Par  petites tables, nous avons joué à  un jeu de l’ oie autour du temps de l’Avent, temps où  nous essayons d’ avoir  plus d’ attentions aux autres, à  sa famille, ses amis. Jean Marc nous a rejoint pour un moment de prière,  un conte lu par Marianne , des lectures et réflexions autour de Noël animées par Yvette .

Et chacun est reparti après une distribution de papillotes , contents de ce bel après midi.

L équipe d animation Marianne,  Francine et Yvette

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ndmr_fete-noel-cate_20211211_144045.jpg.
photo de Yvette Grimler
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ndmr_fete-noel-cate_20211211_144113-1920x1080.jpg.
photo de Yvette Grimler

Retour à la page d’accueil du catéchismeRetour à la page d’accueil du catéchisme

Afficher la barre de pages filles Afficher la barre de pages filles à tous les niveaux Afficher automatiquement les liens enfants Afficher l’aperçu de liens

Activer les sous-menus OuiNon Personne