11 Rue du Greffe, Grandvillars 03 84 27 82 72

Messe des familles du 27 juin 2021

Une vingtaine d’enfants, accompagnés de leurs parents et quelques catéchistes se sont retrouvés le dimanche 27 juin à Grandvillars, pour une messe d’action de grâce.

Avec toute la communauté présente, ils ont remercié le Seigneur de pouvoir prier, chanter et communier ensemble, toujours sous surveillance sanitaire, mais moins contraignante que les messes précédentes. Après quelques semaines de vacances, ils seront tous présents à la rentrée pour continuer leur initiation à leur vie de chrétien par la connaissance de la parole de Jésus et des témoins de l’Évangile.

Prenons déjà rendez-vous pour les inscriptions au caté début septembre et la messe de rentrée le 3 octobre à l’église de Grandvillars