11 Rue du Greffe, Grandvillars 03 84 27 82 72

Messe des familles du dimanche 3 octobre 2021

PAROISSES NOTRE DAME DE MONTROBERT  &  SAINT FRANCOIS DE SALES
Messe des Familles du dimanche 3 octobre 2021
C’est avec joie que les jeunes de nos deux paroisses, accompagnés de leurs parents, des catéchistes et de l’assemblée paroissiale se sont retrouvés pour célébrer la rentrée des catés.
Après de long mois sans rencontres, les inscriptions pour nos deux paroisses sont en augmentation. A ce jour, 54 jeunes ont déjà rejoint leur groupe de caté.
Les CM1 et CM2 qui se préparent à la première des communions sont nombreux (17) et j’ai donc sollicité les parents pour m’accompagner pour une ou plusieurs séances. Certains ont déjà répondu à mon appel et je les en remercie chaleureusement..
« Ensemble allons à la rencontre du Seigneur pour découvrir les chemins qu’IL  nous  propose. »

Marianne Linoir
(photos ci dessous de Chiara Cottet)