11 Rue du Greffe, Grandvillars 03 84 27 82 72

Merci aux organisateurs!

Merci à Francine, qui a pris en charge toute la logistique, depuis les inscriptions, jusqu’à la distribution, et qui a également confectionné les tartelettes aux fruits. Merci à Jean Claude et Lili .
Merci aussi à Jean Luc, qui a cuisiné le couscous, et a aidé à la mise en barquettes et à la distribution.

Merci aux 220 personnes, qui ont répondu présents, et qui ont permis à la paroisse de récolter quelques fonds, pour les besoins de la paroisse.

Quels sont les besoins de la paroisse? Tout d’abord, la paroisse ne vit que de dons, c’est à dire du produit des quêtes,les dons personnels, et le produit d’actions, comme ce repas ou le loto.
Les dépenses sont les charges de fonctionnement de la cure (chauffage, électricité,..), de la salle paroissiale, des trois églises de la paroisse, (le chauffage de l’église de Grandvillars est réglé par la municipalité- nous pouvons l’en remercier), ainsi que les frais d’impression des feuilles de chants, cartouches d’imprimantes,..

repas-2022-affiche3