64 Grande Rue François Mitterrand, 90800 Bavilliers

Les jeudis 8 avril, 6 mai à 14h30 aux Résidences: rencontre biblique : Bible et écologie’.

La Semaine Sainte :
Jeudi Saint : ‘Jésus se fait serviteur, pour que nous servions nos frères’ : messe de la cène à Bavilliers à 16h30.
Vendredi Saint : ‘Les chemins de l’Alliance passent par la Croix’ : célébration de la Passion et de la Croix aux Résidences à 16h30.
Samedi Saint : ‘Par la croix, la mort est vaincue’ : veillée pascale à la Pépinière à 16h30.
Dimanche de Pâques : ‘Sur les chemins de l’Alliance, la Vie a jailli’ : messe de la Résurrection à Bavilliers à 10h30.
Célébration œcuménique de l’aube pascale dans le jardin de St Joseph à 8h.Les fêtes du 3ème trimestre (sous réserve des consignes sanitaires) :

Samedi 29 mai : Confirmation à Belfort

Dimanche 30 mai : baptême des catéchumènes (Pépinière).

Dimanche 6 juin : profession de foi (Bavilliers).

Dimanche 13 juin : 1ère Communion (Pépinière).