Marché de Noël paroissial à Montbéliard

Charmont - MontbéliardSaint Paul

Publié le 10 novembre 2023

Pour la troisième année consécutive, la paroisse Saint-Paul à Montbéliard devient un vrai rucher pour vous accueillir lors d’un marché de Noël convivial au Foyer Saint Maimboeuf* ce dimanche 3 décembre 2023 entre 11h30 et 18h.

Les paroissiens et paroissiennes ont confectionné des superbes décorations de Noël, des douceurs et des confitures, de beaux objets faits main : cadres et images brodés, tricots, cartes de vœux, artisanat en bois… qui feront autant de cadeaux durables et originaux sous vos sapins ! Consultez, ci-dessous, le magnifique catalogue.

Venez faire un tour dans une ambiance chaleureuse : crêpes et boissons chaudes ainsi qu’une petite restauration pour le repas de midi vous seront servis.

De passage à Montbéliard pour visiter le Marché de Noël ? Commencez par l’église Saint Maimboeuf 🙂 Bienvenue à chacun !

*L’accès au Foyer Saint-Maimboeuf par la rue des Potiers.