Père Séverin Voedzo Curé 102 Grande Rue, 25420 Voujeaucourt 0381981152 paroisse-st-michel@diocesebm.fr

Le mariage chrétien n’est pas que l’union de deux personnes.

C’est un sacrement où Dieu vient donner sa grâce au couple.

Ainsi, il pourra vivre en plénitude l’amour qui l’unit et refléter, à sa manière, l’Alliance du Christ et de l’Eglise.

Le sacrement du mariage donne aux époux la grâce de renforcer et perfectionner leur amour, d’affermir leur unité indissoluble et de se sanctifier dans leur vie familiale.

Les futurs mariés doivent prendre contact avec le prêtre à la cure

Si vous avez vécu un divorce, si vous n’êtes pas en état de recevoir ce sacrement, notre paroisse peut vous proposer une célébration, un temps de prière, car Dieu n’est jamais étranger à l’amour que deux personnes se portent.

Les évêques de la région apostolique ont fixé l’offrande conseillée pour un mariage à 160 €.