messe d’action de grâce de Père Louis et Père Gérard

ChèvremontSaint Antoine le GrandSainte Trinité

Publié le 10 juillet 2023

Ce dimanche 9 juillet 2023 Père louis et Père Gérard ont célébré leur messe d’action de grâce marquant leur départ des paroisses Ste Trinité et St Antoine le Grand.

Père Louis Groslambert, curé des paroisses St Antoine le Grand et Ste Trinité, doyen du doyenné de Chèvremont , après une vie de sacerdoce bien remplie, se voit déchargé de paroisse mais restera encore bien actif au service du diocèse en tant que vicaire général, prêtre de l’aumônerie de l’hôpital , accompagnateur du catéchuménat et encore bien d’autres services.

Père Gérard Tsogbé, venu du Togo en septembre dernier, est nommé au service de la paroisse de l’Isle sur le Doubs.

Les paroissiens ont marqué par leur présence leur attachement à ces deux prêtres et une collecte avait été organisée, permettant de remettre une enveloppe à chacun .

Ci-dessous le mot prononcé par les membres de l’EAP

mot-de-depart-de-louis-et-gerard

Après la cérémonie, tous les paroissiens ont été invités au verre de l’amitié qui s’est prolongé par un repas partage.
Belle journée conviviale appréciée de tous.