L’Église Diocésaine nous invite à la soutenir. Votre participation financière permettra de faire grandir l’Église et entre autre de contribuer à verser des indemnités aux prêtres et des salaires aux laïcs en mission ecclésiale. Chaque participation compte : il n’y a pas de petit don et nous serions heureux de vous savoir tous investis dans le Denier. Le Denier permet à l’Église d’annoncer l’amour du Christ pour tous les hommes, de célébrer les sacrements et de servir tous ceux qui en ont besoin, matériellement ou spirituellement.

Les enveloppes arrivent dans vos boîtes aux lettres. Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à nous la demander par mail à cette adresse : mariedesperance@gmail.com ou à Chantal Montavon au 03 84 23 84 21