Au cours des dimanches du temps de Carême, au mois de mars, l’équipe de solidarité des deux paroisses (Sainte-Famille et Saint-Jean) vous a sollicités pour une vente de fleurs.

Cette action s’inscrivait dans une démarche de solidarité.
Cette année, l’équipe a choisi de soutenir la Maison de Jeanne à Valdoie, qui accueille des jeunes femmes avec enfants en situation de précarité afin de les accompagner dans la reprise en main de leur vie.

Cette vente a permis de récolter plus de 500 euros, qui leur ont été remis récemment. Ils ont été très touchés par notre action.

Un grand merci à tous pour votre générosité.