20 février 2021
Eglise d'Etueffont
3 Grande Rue, 90170 Étueffont, France
samedi 20 février 2021 à 16h00

Alors que nous apprenons la nouvelle de nomination de Mgr Blanchet comme évêque de Créteil et son départ proche, il est certain que les catholiques aimeront savoir comment il est prévu de dire « au revoir » à notre évêque. Lui-même souhaitera également visiter les diocésains qu’il a aimés et servis.

Les conditions sanitaires sont telles qu’un grand rassemblement (ni verres d’amitié…) est impossible. Les doyens ont approuvé l’idée que Mgr Blanchet aille célébrer la messe dans les doyennés. Pour notre doyenné de Giromagny cette messe aura lieu :

Le Samedi 20 février
à l’église d’Etueffont
à 16h.

Ce sera pour nous l’occasion de lui remettre un cadeau en souvenir de son séjour parmi nous.

Il s’agira d’un vélo,
………utile pour parcourir son nouveau diocèse !

Les paroissiens sont invités à ces rendez-vous et, en cas d’indisponibilité à la date de leur doyenné, de se joindre à une assemblée à une autre date. (voir le calendrier sur le site du diocése )

Voir la vidéo Youtube de la messe d’installation