Pour les horaires et lieux de célébration, cliquez sur “PRIER CELEBRER” en haut de page.
Choisissez ensuite “Horaire des messes” et renseignez le code postale de votre commune

Ou Cliquez sur le lien ci-dessous

PERMANENCES à la Maison de la PAROISSE ND de CHATEY

Les Mercredis et Vendredis de 14h à 16h ; Tél. :  03.81.92.40.59

A compter du 1er janvier 2021, le montant de l’offrande de messe est de 18 €.
Tout renseignement , procédure et formulaire sont définis ici

Toutes les célébrations dominicales seront dorénavant à 10H 00.

CALENDRIER LITURGIQUE : à partir du mois de novembre les messes du premier dimanche de chaque mois se dérouleront dans une communauté locale environnante de Pont de Roide.

AU SUJET DES MESSES :

A partir du mercredi 23 novembre 2022, les messes de la semaine du mercredi se dérouleront à Mathay.

ANNONCES

Lundi 29 avril à 9h15 à la maison de la paroisse: Rencontre du conseil économique.

Les mardis 9, 16, 23, 30 avril et 7, 14, 21, 28 mai 2024.

Soirées proposées (voir tract aux entrées des églises).

The Chosen (série télévisée émise sur C8+Netflix) au temple de Pont de Roide.

Déroulement :
19h30 Accueil et collation.
19h45 Épisode « The Chosen ».
20h30 Discussion sur le thème de la soirée.

Le diaconat : Huit candidats au diaconat dans notre diocèse vivront en avril et mai une étape importante de leur cheminement : l’institution au ministère d’acolyte (acolytat). L’institution au ministère d’acolyte est l’ultime étape publique avant un possible appel à recevoir l’ordination de diacre permanent.
Pour notre doyenné une célébration d’institution est prévue : le dimanche 5 mai, 10h00, en l’église Saint Éloi de Seloncourt, pour monsieur Rémi ECK et monsieur Bernard BOICHOT.

Jeudi 2 mai à 09h00 à la maison de la paroisse : Préparation de la messe de la première des communions.

Vendredi 3 mai de 14 h à 16 h à la Maison de la Paroisse : Venue et intervention de Mireille JOLY sur le sacrement de l’Eucharistie.
Il est tout à fait possible d’assister à cette séance sans avoir assisté aux précédentes.

Bilan de la vente des œufs de Pâques

Cette année la vente des œufs a rencontré un grand succès.

En 2023 nous avions vendu 11.100 œufs, et cette année c’est 11.900, 3.500 Paroisse Notre Dame du Mont, et 8.400 Paroisse Notre Dame de Chatey, ce qui a rapporté la somme de 1.126,60 € à notre Paroisse.

Nous remercions vivement les personnes qui se sont dévouées pour la vente, sans qui elle n’aurait pas lieu, et vous tous, les généreux et fidèles acheteurs, nous vous donnons rendez-vous en 2025 pour battre ce record

SPECTACLE BERNADETTE A DIJON : Le service des pèlerinages de notre diocèse propose de partir ensemble en car, le 4 mai 2024 pour une représentation du spectacle musical « Bernadette de Lourdes » au Zenith de Dijon. Réservez dès maintenant pour faire de ce spectacle coproduit par Gad Elmaleh, un cadeau de Noël pour vous et vos proches ! Tarif :72 € (transport en car et place de spectacle catégorie 2).
Contact : service diocésain des pèlerinages, tél : 07.52.03.57.40, mail : pelerinages@diocesebm