Pour les horaires et lieux de célébration, cliquez sur “PRIER CELEBRER” en haut de page.
Choisissez ensuite “Horaire des messes” et renseignez le code postale de votre commune

Ou Cliquez sur le lien ci-dessous

PERMANENCES à la Maison de la PAROISSE ND de CHATEY

Les Mercredis et Vendredis de 14h à 16h ; Tél. :  03.81.92.40.59

ATTENTION

A compter du 1er janvier 2021, le montant de l’offrande de messe est de 18 €.
Tout renseignement , procédure et formulaire sont définis ici

Toutes les célébrations dominicales seront dorénavant à 10H 00.

CALENDRIER LITURGIQUE : à partir du mois de novembre les messes du premier dimanche de chaque mois se dérouleront dans une communauté locale environnante de Pont de Roide.

AU SUJET DES MESSES :

A partir du mercredi 23 novembre 2022, les messes de la semaine du mercredi se dérouleront à Mathay.

Samedi 19 à 20h30 et dimanche 20 octobre à 17h00 au cinéma de Pont de Roide.

Film documentaire “Libres” : Il fait pénétrer les spectateurs dans des monastères bimillénaires espagnols. S’il offre des images magnifiques de la vie au cœur de ces lieux secrets, ce long-métrage est d’abord la réponse de ceux qui ont tout abandonné pour Dieu aux grandes questions qui traversent le cœur de l’homme.

Lundi 21 octobre à 9h15 à la maison de la paroisse. Rencontre du conseil économique.

Mardi 22 octobre à 10h00 à Seloncourt : Rencontre en doyenné de la préparation aux mariages pour l’année 2025.

Concert aux chandelles le vendredi 25 octobre à 20h00 à l’église Saint Michel de Solemont.

Le guitariste David DEMANGE et le violoniste Marc TOGONAL fêtent leur 20 an de complicité musicale. Après leur rencontre au Conservatoire du Pays de Montbéliard, le premier étant alors élève du second, les deux musiciens se rejoignent rapidement sur scène et fondent en 2006 avec d’autres musiciens locaux le festival Musiques à Saint-Hipp qui se tient chaque été dans le Doubs. Depuis, David DEMANGE et Marc TOGONAL se produisent régulièrement en concert, avec des programmes croisant les musiques dites “savantes” et les musiques dites “populaires”.

Au programme : Paganini, Corelli, Tchaïkovski, mais également des musiques des Balkans ou du Brésil.

Dimanche 20 octobre à Vandoncourt à la Damassine de 14h00 à 18h00.

Portes ouvertes avec diverses animations dont une par le CCFD Terre Solidaire :

KAMISHIBAI « LA CIGOGNE AU PAYS DE LA TERRE ROUGE »

Inscription obligatoire sur place (durée 30 min) – Tous publics à partir de 7 ans.