Paroisse mère Teresa 16 Avenue du Château d'Eau, 90000 Belfort 03 84 21 10 44 paroisse-mere-teresa@diocesebm.fr

L’Éveil à la Foi : 2023-2024 :

Il s’adresse aux enfants de CP, de grandes et moyennes sections de maternelles, accompagnés d’un adulte (parents, grands- parents, nounous…) à raison de 3 rencontres sur l’année scolaire les samedis matins.

Dates des rencontres d’Eveil à la Foi :

Pour les CP, Moyennes et Grandes sections de maternelles

Le samedi matin de 10h à 11h30 salle St Thérèse, 16 av du château d’eau à Belfort

• 14 Octobre 2023
  • 16 Décembre 2023
  • 23 Mars 2024

Ces rencontres permettent de réunir parents et enfants et de préparer en famille les fêtes de Noël et de Pâques de façon simple et ludique.

C’est à travers des lectures agrémentées de diaporamas ou encore de petits films pour enfants que Sandrine, Laurie et Isabelle adaptent ces grands moments de la vie chrétienne pour les jeunes enfants.

Tous découvrent et échangent autour de la vie de Jésus. Ils peuvent également participer à différents ateliers pour tour à tour découvrir la parole de Dieu, chanter, partager un temps de prière ou réaliser des bricolages.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre !

Contacts :