Curé François Xavier BAE 9 Rue de Belfort, 25600 Vieux-Charmont Secrétariat : téléphone 03.81.94.13.21
Heures de permanence : tous les jeudis de 14h00 à 16h00
Paroisse :
paroisse-bon-pasteur@diocesebm.fr
Secrétariat :
lebonpasteur.vieuxcharmont@gmail.com

Même pas peur du ménage !

QUAND FAIRE LE MÉNAGE DEVIENT UNE AVENTURE DIGNE DE KOH-LANTA!

Juin 2017: grand ménage à l’église saintJustin de Viuex-Charmont

C’est sous une chaleur tropicale (32°) que les aventuriers se sont lancés à la poursuite des araignées et autres insectes inquiétants sous le regard bienveillant de saint Justin!

Stratégie, organisation, efficacité, l’équipe est sortie gagnante de l’épreuve.

Ne manquez pas le casting de l’an prochain pour vivre un moment inoubliable!

Vous voulez rejoindre les équipes ménage? donner un coup de main ponctuel?… Laissez un message sur le petit téléphone bleu à droite de l’écran. On sera content de vous répondre.

Des églises fleuries

Une église propre et fleurie, cela pourrait sembler une évidence et pourtant cela n’est possible que grâce à une équipe discrète mais efficace qui assure le ménage et le fleurissement de l’église.

Envie de la rejoindre, de donner des fleurs?