Curé François Xavier BAE 9 Rue de Belfort, 25600 Vieux-Charmont Secrétariat : téléphone 03.81.94.13.21
Heures de permanence : tous les jeudis de 14h00 à 16h00
Paroisse :
paroisse-bon-pasteur@diocesebm.fr
Secrétariat :
lebonpasteur.vieuxcharmont@gmail.com

Bonjour à tous,

Voici le numéro 41 de PBMP…

Bonjour,
Nous joignons à ce PBMP le catalogue actualisé des produits vendus au profit du Père Pedro. De nouveaux articles ont été ajoutés (déco, tisanes…).
Merci déjà pour les commandes passées, qu’il est bien sûr encore possible de compléter.

Dernière minute : si vous avez des guirlandes électriques blanches à prêter pour décorer l’entrée de nos églises, vous pouvez laisser un message à PBMP, nous transmettrons.

Bel Avent à tous.

Bonjour,
Bonne lecture pour cette 5ᵉ semaine de confinement qui s’achève et bon Avent.
Petite info de dernière minute : ce soir, samedi 18 h 00 messe à Nommay comme d’habitude. Deux messes seront célébrées dimanche à l’église Saint-François, l’une à 10 h 00, l’autre à 17 h 30.
Bonne journée.

Bonjour
Nous pensions que ce numéro serait le dernier numéro confiné. La jauge reste la même dans les églises, 2 places vides entre chaque personne ou entité familiale et un rang sur 2 libres.
Bel Avent , bonne lecture et si vous avez des idées pour le prochain PBMP de la semaine prochaine (sérieuses ou drôles), envoyez-les nous !

Bonjour
Un peu lecture pour ce week-end si vous n’êtes pas dévorés par les préparatifs de Noël.
Que cette époque soit joyeuse et sereine malgré le contexte.